Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jorge Ross

Jorge Ross

Ma femme me largue,25 ans de vie commune ras le bol?

j ai envie de vivre libre donc ,je fais tout pour pour kel se casse et elle s en vas
putain je vais pouvoir respirer il etait temps EN SAVOIR PLUS >>>




je regretterais rien amérement ,moi la routine des grand parent comme des regle s de merde on bouffe a tel heure on se couche a tel heure c est bon pour moi ras le bol de c es conneries
les enfants sont grands,ils comprennent nos soucis
grace a ma methode ,elle va pouvoir se debarrasser de moi et vivre heureuse ;car je vaut rien pour rendre heureuse une femme c est regretable,on ma detruit dans l oeuf a comprendre.
il est temps que je la laisse vivre heureuse.
biensur ca me fait mal d en arriver a tout foutre en lair mais je veux pas kel reste avec moi ,je suis bon a rien pour laimer fort et l epanouir,je suis condamner a crever seul comme un connard
si tout homme avait ce respect il fairait de meme
une reponse ma percuté ,j y repondrais bien volontier mais toutes les reponses sont formidadle tel la chanson merci a tous en tout les cas.
formidable stron une chanson koi
Si c'est pour avoir une vie sans amour sans amitié et sans compréhension mutuelle, alors là je comprend, il y a pas d'avenir mais toujours vivre seul c'est pas non plus l'avenir. Bon courage.
Surtout ne pas baisser les bras. dis toi bien qu'un jour tu rencontreras une autre.Dans l'avenir quelques conseil tu dois apprendre a fixer des règles,suivant tes goûts et les siens afin de trouver un accord ainsi que d'essayez de les garder
bon courage
et si tu as des enfants tu t'en fiches
j'avoue que j'ai du mal à comprendre, au début tu te fais passer pour quelqu'un de pas très gentil et maintenant je pense au contraire que tu souffres énormément, alors je te souhaite beaucoup de courage
Et pourquoi tu fais tout pour qu'elle endosse la responsabilité de la rupture?
C'est toi qui veux partir alors sois un homme, prends tes couilles à deux mains et casse-toi.
Trop lâche?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La meilleur boulangerie de France YouTube La Meilleure boulangerie de France saison 8 a la rentree 2020 sur M6 avec Norbert Tarayre et Bruno Cormerais : retrouvez la liste des boulangeries de chaque regions (Est, Centre, Ouest, Sud Est, Sud-Ouest, Nord, Ile de France.) mais aussi les recette
  • Etiquettes de cahier à imprimer . Tete a modeler vous propose une serie d'etiquettes de cahier a imprimer et a coller sur les cahiers et les livres de la rentree. Les etiquettes de cahier peuvent etre imprimees sur des feuilles auto-collantes ou sur des feuilles ordinaires les
  • ou hypotoxique Pour traiter de nombreuses maladies, le Dr Seignalet preconise le retour au regime alimentaire ancestral qui a prevalu pendant des millions d'annees. D?apres lui, les enzymes de l'organisme humain ne peuvent pas digerer de nombreux aliments i
  • problème avec ma femme Bonjour! Voila mon cas: je suis en couple avec mon chéri depuis bientôt presqu'un an. Meilleure reponse: Les epo
  • A quoi peut-on reconnaître un homme, un vrai, un digne de ce nom? "Par le passé, il y avait des rites de passages qui permettaient de montrer à tous que l'enfant est devenu adolescent (communion, par exemple) ou que l'ado est devenu un homme (mariage, baccalaureat, service militaire).De nos jours, bon nombre de ces" EN SAVOIR PLUS
  • Que prèfèrez-vous recevoir? un baiserune caresseun regard un calinun massageun smsun mailun coup de filun bouquet de fleursun bijouun clin d'oeilune lettreune surpise????
  • A quoi joue ce mec qui me plait? une fois en cours a cote de moi je l'entend dire a une amie :dit que en colo une fille l'a sucé(pour me prouver a quel point les filles l'aiment )mais sa c'est de la frime.l'autre fois je montais les escaliers ,je l'ai surpris en train d'embrasser s EN SAVOIR
  • Jour après jour.De banalités en confidences.Nous ne nous sommes jamais vu. Elle dit maintenant attendre mes mails. de simples échanges, j'en suis un peu étonné à présent, j'ai même un peu peur de sentir cette attente, je me demande si ce n'est pas l Elle me fait des avances dans le dos de son mari. Que faire?
  •  
  • Mesdames,qu'es ce qui vous donnerait envie de le faire le premier soir? "ce qui me donnerait envie de le faire le premier soir est que le mec soit super sexy sans être un gros lourd sûr de son pouvoir de séduction, la maladresse peut m'émouvoir. je le fais car j'en ai tout simplement envie, car je pars du principe que si" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le corps humain. Culture générale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article